~Rpg Rozen Maiden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Rozen Maiden~

Qui remportera l'Alice Game?Nous reprenons le manga depuis la fin et nous continuons avec d'autres poupées Rozen Maiden qui apparaissent...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Uchuu No Doru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupitia

Jupitia

Messages : 30
Points de rp's : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

Uchuu No Doru  _
MessageSujet: Uchuu No Doru    Uchuu No Doru  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:07

Tout à commencer par elle, puis vint elle et encore elle, jusqu'à la 12 éme ....

Je viens de les terminées, une par une. Elles se rêveillerons. Mais je dois surtout leur donner un nom .... Le temps nous est compté, Rozen aurait déjà terminer sont travail depuis bien longtemps. Rozen et les rozens maidens ... Les chefs d'oeuvres de l'histoire ...

Le créateur des Uchuu No Doru venait de créer 12 poupées. Il les avaient créer mais ne savaient quel nom devait'il. Il venait de créer sa dernière poupée. Sa 12 éme, pour être exacte. Il s'installa confortablement dans son logis: là où la vue était donné sur les planêtes de l'espace. Il avait abandonné toutes ses poupées sur la planête terre, là où toutes autre poupées ont refuge et se battent. Mais pour chacune de ses poupées, il laissa un objet, et finit finalement par leur trouver un nom en fonction de leur planête. Pour Mercura, une brosse à cheveu. Pour Venusa un pinceau. Pour terra, une perle venant des mers. Pour Mars, un compte de la belle au bois dormant. Pour Jupitia, un nounours en peluche. Pour Saturnia, une pierre des roches. Pour Urania, une très beau évantail bleu. Pour Neptuna, un masque reflettant son coeur, un masque pleurant, normalement. Pour Plutonia, un collier. Pour Solaria, des lunettes. Luna, un vase. Et pour Stella, un chapeau. Tout ces objets sont précieux pour elles et les gardent même pour les combats et même, elles s'en servent pour se battre avec. Elles savent toutes leur buttent : prouver l'intelligence de leur créateur aux poupées en les combattants.

Je préviens, je ne fait pas de présenttions pour toute les poupées, tout simplement parce que je préfére mettre un choix libre pour les avatars.

Uchuu No Doru :(pour vouloire une Uchuu No Doru, poster à la suite et dite la. Je vous la réserverer ou je vous la mettrez en rouge)

1: Mercuria
2: Venusa
3: Terra
4: Mars
5: Jupitia[elle est a moi >o<"]
6: Saturnia
7: Urania
8: Neptuna
9: Plutonia
10: Solaria
11: Luna
12: Stella

Ce sont les poupées de l'univers, elles ont chacune en elles un fraguement de leur planête et se batte avec. Elles ont été créer un peu plus tard que les Rozen maiden. Chacune ont vu leur créateur et se souviennent de lui. Chacune veut montrer sont intelligence en les créant. Ces poupées sont sensible comme courageuse. Les groupes sont réparti, montrant les méchants, et les innofencifs.

Dans le camps des méchants :
-Mercuria
-Mars
-Urania
-Saturnia

Dans le camps de ce qui cachent leur apparance :
-Venusa
-Terra
-Solaria
-Stella
-Urania
-Neptuna

Dans les innofencifs :
-Luna
-Jupitia
-Plutonia

Elle ont toute plus souffert que d'autres: Mercuria est la plus méchante et sadique de toute, entrainant Mars, Urania et Saturnia dans sa chute. Mars est gentille mais peu sombrer dans la démence à tout instant. Urania est la seur jumelle de Terra. Urania est entre : caché ses apparances et être méchantes. Saturnia est simplement sadique au coeur de pierre. Elle n'a pas besoin de médium, elle se débrouille très bien toute seule, sans pouvoir magique.
Dans celle qui peuvent sacher leur apparance, Venusa. Elle a un visage d'ange, au coeur de pierre.


Dernière édition par Jupitia le Sam 11 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupitia

Jupitia

Messages : 30
Points de rp's : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

Uchuu No Doru  _
MessageSujet: Re: Uchuu No Doru    Uchuu No Doru  Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:44

Je UP juste pour que une admine valide, parce que j'ai une présentation en cours, mais il me faut déjà le droit de jouer une Uchuu No Doru
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen

Cochon
Messages : 102
Points de rp's : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Feuille de personnage
médium/ poupée de: No médium...
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Uchuu No Doru  _
MessageSujet: Re: Uchuu No Doru    Uchuu No Doru  Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:38

Ouais, j'arrive...
Bon, y'a des trucs à corriger. Par exemple; au début; tu met que chacune a un nounours mais par la suite on apprend que seule Jupitia a l'air d'en avoir un. Aussi, quand ont-elles été créées? Parce que la découverte des planètes est à revoir si jamais elles ont été créées à l'époque de Rozen...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Uchuu No Doru  _
MessageSujet: Re: Uchuu No Doru    Uchuu No Doru  Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:10

Ah ! Pardon, j'ai eu un problème avec mon ordi...Enfin, bref. Maxeen, tu as dit des trucs mais je vais rajouter moi...

Alors, je suis d'accord pour les images, mais j'aimerais bien que tu les mette..... Mais bon...>w<

Ensuite, pourrais-tu décrire le caractère de chacune, leurs histoires personnels ? Les méchants les gentils...Ect... Et ça sera tout pour l'instant. ( Ça te fait du boulot...>w<) Je suis embêtantes, je sais mais bon. C'est que ça sera plus pratique... Tu comprends ? C'est pas pour embêter le mondes...Et rajoute ce qu'a dit Maxeen...Aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Azumi

Azumi

Chien
Messages : 48
Points de rp's : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
médium/ poupée de:
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Uchuu No Doru  _
MessageSujet: Re: Uchuu No Doru    Uchuu No Doru  Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:08

je viens de survoler rapidement la présentation.....c'est moi ou il manque des mots? un conseil relis-toi
Revenir en haut Aller en bas
kirakishou

kirakishou

Messages : 6
Points de rp's : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : n-field

Uchuu No Doru  _
MessageSujet: Re: Uchuu No Doru    Uchuu No Doru  Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:12

en faite c'est quoi ceux qui cachent leur apparences? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uchuu No Doru  _
MessageSujet: Re: Uchuu No Doru    Uchuu No Doru  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchuu No Doru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Rozen Maiden~ :: Le plus important! :: Les personnages libres-