~Rpg Rozen Maiden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Rozen Maiden~

Qui remportera l'Alice Game?Nous reprenons le manga depuis la fin et nous continuons avec d'autres poupées Rozen Maiden qui apparaissent...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation kirakishou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirakishou

kirakishou

Messages : 6
Points de rp's : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : n-field

présentation kirakishou _
MessageSujet: présentation kirakishou   présentation kirakishou Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:28

Rozen Maiden ou Humains ou Médium.




présentation kirakishou _kirak10

Uniquement pour les poupées :
Race :rozen maiden
Description de sa N-FIeld :
Pouvoirs pendant le Alice Game :des cristaux blanc. Je peut aussi manipuler des lianes mais là elles sont couverte de ronces et de roses blanches.



histoire(5 lignes minimum les personnages de la série et 10 ligne minimum pour les inventé):La septième Rozen Maiden. Je n'apparaîs pas dans l'anime,le dernier épisode se finissant sur une image de Jun et Shinku sortant du N-field . Dans le manga, on apprend que mon existence n'est qu'astrale. Je vit à travers le N-Field, ne possédant pas de corps matériel. Rozen me créa ainsi dans l'idée qu'une fille parfaite ne devait pas être retenue dans un corps. Elle devait pouvoir s'étendre plus loin. Je semble etre sur d'etre Alice , sans besoin de roza mystica.

Caractère(3 lignes minimum) :Mon caractère est des plus décalés. Je suis une psychopathe, une sadique au sourire large toujours présent.Je suis manipulatrice , et mystérieuse.Rozen m'aurait-il créer sans coeur ?
Physique(3 lignes minimum sauf si vous avez une image COMPLÈTE de votre personnage):présentation kirakishou Kiraki10Je ne ressemble pas à Bara suishou c'est elle qui me ressemble !!
Groupe:Rozen Maiden


Moi!


Age:12 ans
Prénom(pas obligatoire):Lucie
code du forum:?


c'est pas finis♥
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation kirakishou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Rozen Maiden~ :: Le plus important! :: Les présentations-