~Rpg Rozen Maiden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Rozen Maiden~

Qui remportera l'Alice Game?Nous reprenons le manga depuis la fin et nous continuons avec d'autres poupées Rozen Maiden qui apparaissent...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le soir il n'y a personne... Ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le soir  il n'y a personne... Ou presque... _
MessageSujet: Le soir il n'y a personne... Ou presque...   Le soir  il n'y a personne... Ou presque... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:04

Shinku savait très bien que le soir il n'y avait personne ou au moins presque et de toute façon elle était cachée derrière un buissons... Elle avait trompée Jun en lui disant qu'elle allait juste faire le tour de la maison et puis de toute façon elle avait besoin de sortir un peu car avec Hina Ichigo et Suisei Seiki c'est bien dur... En plus elles étaient toutes tendues à cause des nouvelles poupées et l'Alice Game ... Elle avait besoin de respirer un peu. Shinku faisait de plus en plus les choses elle même. genre allumée la télé ou des choses comme ça.

*Il y a quelque chose qui sent bon je ne sais pas ce que c'est, je vais aller voir.Comme ça...*

Elle voyait une rose sur un buisson puis elle entendit du bruits et dit alors :

-Qui est là? Montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Azumi

Azumi

Chien
Messages : 48
Points de rp's : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
médium/ poupée de:
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le soir  il n'y a personne... Ou presque... _
MessageSujet: Re: Le soir il n'y a personne... Ou presque...   Le soir  il n'y a personne... Ou presque... Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:22

Une journée bien remplit.....Azumi n'avait pas eu une minute pour elle, c'est donc avec une grande joie qu'elle prit le chemin de sa maison. Il n'était que 20 heure mais il faisait déjà bien sombre et, ne voulait pas rentrée trop tard, elle décida de passer par le Parc. A cette heure, le parc était complètement vide. Un léger vent souleva de quelque millimètre la jupe d' Azumi. Elle traversa une halée fleurit de roses et arriva prés de la grille. Elle s'apprêtait à ouvrir la porte lorsqu'une voix s'éleva dans les aires

-Qui est là? Montrez vous !

Elle se retourna mais ne vit personne. Pourtant, elle n'avait pas rêver...il y avait bien quelqu'un. Elle fit demi-tour et marcha lentement vers l'endroit d'où provenait la petite voix. Azumi s'arrêta au milieu du chemin et prononça d'une voix timide quelque mots:

- ex....excusez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le soir  il n'y a personne... Ou presque... _
MessageSujet: Oups ! Je me suis fait repérer et en plus par une humaine !C'est la cata !   Le soir  il n'y a personne... Ou presque... Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:42

*Mince! C'est une humaine ! Il ne faut pas que je réponde j'attends c'est tout mais attends ma petite Shinku ... Et puis zut j'ai envie de thé et je ne veux pas rentrer chez Jun avec tout le monde qui discutent de l'Alice Game et des nouvelles poupées ! Alorsje lui parle !

Elle sortit des buissons car Azumi ne l'avait pas vue lui tira la jupe alors forcément Azumi se retourna et baissa les yeux et elle vit Shinku qui lui dit alors :

-Tu n'aurais pas du thé ? J'en meurs d'envie ! Et je n'ai pas envie de retourner chez Jun qui ne font que parlé de l'Alice Game.


Dernière édition par Shinku le Mer 19 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Azumi

Azumi

Chien
Messages : 48
Points de rp's : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
médium/ poupée de:
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le soir  il n'y a personne... Ou presque... _
MessageSujet: Re: Le soir il n'y a personne... Ou presque...   Le soir  il n'y a personne... Ou presque... Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:04

Un grand silence fut la seule réponse qu' Azumi reçus. Elle s'apprêta à partir lorsqu'elle sentie Sa jupe bouger. Elle se retourna... personne. Elle soupira en baissant les yeux et là....

-Tu n'aurais pas du thé ? J'en meurs d'envie ! Et je n'ai pas envie de retourner chez Jun qui ne font que parlé de l'Alice Game.


Surprise, Azumi recula d'un pas, ne vit pas la pierre, trébucha et tomba par terre. Une poupée venait de lui adresser la parole, il y avait de quoi être surprit. elle essaya d'articuler quelque mots mais en vain, aucun sons ne sortais de sa bouche. Ses Yeux, par contre, montrait sa stupeur et une légère peur. après de gros efforts, elle réussit enfin à parler

- qui est-tu?.....p..pourquoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le soir  il n'y a personne... Ou presque... _
MessageSujet: Re: Le soir il n'y a personne... Ou presque...   Le soir  il n'y a personne... Ou presque... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:02

-Si je t'explique trop de choses ça va faire trop long.... Voilà pourquoi je n'ai pas envie de t'expliquer mais bon...Vous les humains êtes vraiment impolis ! Je suis une poupée Rozen Maiden chaque poupées possède une Rosa Mystica qui lui permet de vivre .... Je suis Shinku, la cinquième ! Chaque poupées doivent participer au Alice Game et prendre les Rosa Mystica des autres pour devenir Allice et rencontrer père. Alors tu as du thé ? Je m'impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Azumi

Azumi

Chien
Messages : 48
Points de rp's : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
médium/ poupée de:
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le soir  il n'y a personne... Ou presque... _
MessageSujet: Re: Le soir il n'y a personne... Ou presque...   Le soir  il n'y a personne... Ou presque... Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:49

Azumi écouta attentivement ce que lui racontait la poupée sans pour autant comprendre ce dont elle lui parlait: "Rozen Maiden"; "Rosa Mystica"; "Alice Game "...les mots se bousculaient dans sa tête. Elle n'y comprenait rien.
-[...]Alors tu as du thé ? Je m'impatiente !
Elle se rendit compte que la poupée attendait une réponse de sa part. La jeune fille se releva rapidement et hésita à lui répondre, se demandant comment une poupée pouvais boire et qui plus est du thé. Puis, voyant la mine impatiente de la poupée, elle lui répondit enfin
- je n'ai pas de thé sur moi, dé...désoler.
Elle regarda la poupée et, pensant que celle-ci serait vexer par la réponse, enchaina tout de suite sur autre chose. Elle s'accroupit pour être à la hauteur de la poupée
-que fait-tu ici, toute seule?
Elle se rendit soudain compte que cette question valait aussi pour elle et qu'elle ferait mieux de ne pas s'attarder plus ici. Elle se releva donc
- Excuse-moi, mais je n'ai pas énormément de temps...il faut que je rentre chez moi. Il est tard. J'ai été ravis de te rencontrée.....Shinku
Elle lui fit un petit signe de la main et se remis en route, marchant un peut plus vite espérant ne pas rentrée trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le soir  il n'y a personne... Ou presque... _
MessageSujet: Re: Le soir il n'y a personne... Ou presque...   Le soir  il n'y a personne... Ou presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soir il n'y a personne... Ou presque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Rozen Maiden~ :: Les rp's abandonné et finis-