~Rpg Rozen Maiden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Rozen Maiden~

Qui remportera l'Alice Game?Nous reprenons le manga depuis la fin et nous continuons avec d'autres poupées Rozen Maiden qui apparaissent...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pour trois il en restera deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxeen

Maxeen

Cochon
Messages : 102
Points de rp's : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Feuille de personnage
médium/ poupée de: No médium...
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Pour trois il en restera deux _
MessageSujet: Pour trois il en restera deux   Pour trois il en restera deux Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:22

Je pense que tout le monde connaît le but du jeu de "J'épouse, J'adopte et Je tue"? En clair, un membre donne le nom de trois "choses" ou "personnes", et le posteur suivant décide lui-même de ce qu'il souhaite faire de ces trois êtres proposés.

Ex: Je poste ceci: Yamamoto, Gokudera et Kyoko (voir Reborn)
Le posteur (Tsuna')suivant répond:


Tsunaze a écrit:
J'épouse Kyoko, J'adopte Yamamoto, Je tue Gokudera (et Gokudera s'en va pleurer)

Puis, il donne des propositions à son tour. Bien sûr, vous pouvez mettre des membres du forum si vous le souhaitez...
Je commence donc:

Neuro (Majin Tantei Nougami Neuro), Shinku et Jack (dans Black Jack d'Osamu Tezuka pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Azumi

Azumi

Chien
Messages : 48
Points de rp's : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
médium/ poupée de:
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Pour trois il en restera deux _
MessageSujet: Re: Pour trois il en restera deux   Pour trois il en restera deux Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:48

Donc moi
j'épouse Neuro, j'adopte Shinku et je tue Jack (vus que je sais pas trop quoi en faire)

Ichigo (bleach); Kaito (vocaloid) et Misa (Death note)
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen

Cochon
Messages : 102
Points de rp's : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : In the world where nobody will come, ever...

Feuille de personnage
médium/ poupée de: No médium...
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Pour trois il en restera deux _
MessageSujet: Re: Pour trois il en restera deux   Pour trois il en restera deux Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:00

J'épouse Kaito (mais je préfère Akaito), j'adopte Ichigo (la classe!) et je trucide la blonde parce que je peux pas la saquer!

Hello Kitty, Pucca, Pikachu...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-gray-rpg.forumactif.org/
Jun Sakurada

Jun Sakurada

Chien
Messages : 16
Points de rp's : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Shinku, Suisei Seki, Hina Ichigo (par Shinku)
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Pour trois il en restera deux _
MessageSujet: Re: Pour trois il en restera deux   Pour trois il en restera deux Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:56

Je m'assure que ce Pikachu est une femelle, je lui donne forme humaine puis je l'épouse. Ensuite j'adopte Pucca que je renomme Puccachu et enfin je laisse le soin à Pikachu de tuer Hello Kitty en l'électrocutant jusqu'à ce que mort s'en suive.

Barbie, Ken (l'ex-fiancé de Barbie) et Blaine (l'Australien avec qui Barbie a trompé Ken).
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Crimson

Lullaby Crimson

Rat
Messages : 24
Points de rp's : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : In the world of Dracula!

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Euh... What is it?
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Pour trois il en restera deux _
MessageSujet: Re: Pour trois il en restera deux   Pour trois il en restera deux Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:16

Pas le choix! Allez, j'épouse Ken puis j'adopte Blaine, pour ensuite tuer la *Pour trois il en restera deux 112* de Barbie~ Bon, à bon entendeur, je sais que Ken va faire un complot contre Blaine donc de ce côté là, pas de problème! Par contre, ensuite, j'empoisonne Ken et j'épouse un vampire~Pour trois il en restera deux 29674110 #SBAF#

Euh... Voyons... Ah! Je sais! Fye (il est enfin devenu quelque chose!), Dracula et... Bon, je vais pas être trop méchante si c'est un mec qui répond par la suite... Allez, la Yûki dans Vampire Knight!
Roh, personnellement, j'hésite entre Fye et Dracula... Même si j'ai une préférence pour Dracula! Pour trois il en restera deux 29674110
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-no-yume.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé




Pour trois il en restera deux _
MessageSujet: Re: Pour trois il en restera deux   Pour trois il en restera deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour trois il en restera deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Rozen Maiden~ :: Le flood et compagnie :: Les jeux-