~Rpg Rozen Maiden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Rozen Maiden~

Qui remportera l'Alice Game?Nous reprenons le manga depuis la fin et nous continuons avec d'autres poupées Rozen Maiden qui apparaissent...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WARNING! I'm here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby Crimson

Lullaby Crimson

Rat
Messages : 24
Points de rp's : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : In the world of Dracula!

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Euh... What is it?
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
WARNING! I'm here! _
MessageSujet: WARNING! I'm here!   WARNING! I'm here! Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:33

WARNING! I'm here! 1077210419



WARNING! I'm here! 1077210830
Je suis arrivée! Oui, je suis arrivée au J-A-P-O-N! Au Japon! Ce fut dur de convaincre ma mère et mon père! D'accord, la vie aurait été facile si je serais restée en Angleterre, mais d'être la fille d'un homme à la tête d'une entreprise et vraiment lassant! Je veux vivre comme les autres moi! Puis, en plus, mon vieux, il m'énerve! Sérieux, il arrêtait pas de me saouler avec son mec à la *WARNING! I'm here! 112* surtout qu'il était moche et laid! Vraiment, puis arranger un mariage alors que je n'ai même pas encore quinze ans! Oui, je suis née au mois d'Août, le onze, donc c'est bientôt WARNING! I'm here! 29674110
Bref! Comme le sujet m'énerve, nous passerons les détails avec que je finisse par m'énerver! Et puis, de toute façon, mon *WARNING! I'm here! 211* de père n'est pas si intéressant et ma mère non plus puisqu'elle est "mère au foyer"! Puis, c'est MA présentation! Mais passons. Donc j'ai échappée à un mariage arrangé super en avance. Comment j'ai fais pour passer dans l'avion seule? J'avoue, j'étais accompagnée... Par un stupide majordome à la *WARNING! I'm here! 112* complètement bête et inculte! "Ça va, mademoiselle?"; "ça va, mademoiselle?" MAIS OUI BORDEL! ÇA VA! Oups... Veuillez m'excuser, ça m'a échappé~ En tout cas, dans l'avion, heureusement que j'ai rapporté un excellent livre: "Dracula l'Immortel"... Mais comme je ne veux pas faire trop de PUB, je ne vous dirais pas l'auteur... En tout cas, achetez-le, c'est un excellent livre qui reprend l'histoire de Bram Stoker, d'ailleurs c'est écrit par l'arrière-petit-neveu de ce dernier et d'un fan de Dracula! ... Euh, je m'égare... Herm...
D'ailleurs, c'est grâce à "Dracula" que je suis devenue une grande fan des vampires! Non, juste de Dracula, parce que les vampires d'aujourd'hui c'est que de la *WARNING! I'm here! 211*. D'ailleurs, niveau film à propos des vampires, je vous conseillerais plus le Dracula de 1992 qui reprend assez bien l'histoire de notre très cher Comte... Même si l'acteur n'est pas terrible, mais bon, l'histoire est déjà mieux que dans ces *WARNING! I'm here! 112* de film genre Twilight! Non, plus sérieusement, depuis quand les vampires brillent au Soleil? C'est pas qu'ils devraient se réduire en cendre, c'est juste qu'ils sont comme des humains... Enfin, c'est mon avis... D'ailleurs, j'ai toujours voulut devenir un vampire comme Dracula! Vraiment, renier Dieu pour la perte de son amour s'étant suicider dans un fleuve... Vraiment, quel fort sentiment! J'en suis encore émue~WARNING! I'm here! 29674110
Moi qui n'ai grandit que dans une famille de riche, je pense que la simplicité est bien mieux que ces futilités comme les T-Shirts spécial tel ou tel film que l'on oublis au fond de son armoire... Non, je préfère les trucs simples comme des T-Shirts colorés, des pantalons plutôt larges... D'ailleurs, ma famille m'a toujours critiquée parce que je m'habillais un peu comme un garçon, sur les bords... Maudite famille! Vraiment, j'ai bien fais de m'échapper au Japon!
Non, je vous rassure, j'ai bien appris mon japonais: les hiraganas pour les mots japonais et les katakanas pour les mots étrangers... Et toute la compagnie! Heureusement pour moi, mes vieux m'envoient de l'argent pour payer mon loyer tandis que l'imbécile de majordome m'a laisser en plan... La seule chance pour moi, c'est que ce *WARNING! I'm here! 211* de majordome, officiellement, habite avec moi et est majeur! Parce que, en réalité, il m'a... Oui, je rabâche, mais n'empêche! Me laisser comme ça, le jour d'après! Baka baka baka! Ah oui, je connais beaucoup d'insultes en japonais~WARNING! I'm here! 29674110
Enfin, heureusement qu'il y a un mec super bizarre qui m'a aider a trouver un logement! Ouais, vraiment bizarre, il avait comme un air de Lapin... Brr! Moi qui n'a jamais trop aimer Alice au Pays des Merveilles, j'ai l'impression de vaguement me trouver dans l'histoire! En fait, je savais pas que, dans le quartier où j'habitais, y'avait une boutique de poupée en porcelaine...? Bah, j'ai achetée une poupée, toute petite est mignonne! Elle est chez moi, toujours sur une petite chaise où je m'asseyais quand j'étais petite! WARNING! I'm here! 29674110 La seule chance, c'est qu'elle ne soit pas vivante... LA frousse que j'aurai! Enfin, ce n'est pas le cas et les poupées ne seront J-A-M-A-I-S vivantes! Enfin... Je pense...?
Hm... Sinon, j'espère bien m'amuser au Japon!

WARNING! I'm here! 1077211251
Voyons... Tout d'abord, je suis moi! Et la signification de mon prénom ne me ressemble pas! Car oui, "Lullaby" signifit "Berceuse"... "Crimson", "Cramoisie" mais ça on s'en moque. En clair, je suis loin de ressembler à mon prénom et je vais vous dire pourquoi!
Légèrement colérique sur les bords, je l'avoue. En plus, on m'a souvent reproché d'être susceptible! Bah, c'est pas si grave... Enfin, ce n'est qu'un détail car je reste gentille et serviable! Et surtout super-énergique! Voire surexcitée... M'enfin, j'ai toujours un sourire sur le visage, grand comme mon visage! ... C'était une métaphore, à prendre dans le sens figuré et non dans le propre, bien entendu... A pas confondre, hein! God, un sourire faisant tout un visage! ... Ça me rappelle le mec à la face de lapin! LA frousse!
Oui, je dis souvent "LA frousse" lorsqu'un truc risquerait de me paraître étonnant! Ou ce qui l'est... Comme ce mec à la face de lapin! Tient, d'ailleurs, je lui ai trouvé un surnom: "mec à la face de lapin"! D'ailleurs, pourquoi il m'a conseillé pour un appart'? Pour la poupée, OK., mais pour l'appart'? Pourtant, je paris dix de quinze que tous les japonais ne sont pas comme ça! D'ailleurs, j'ai essayé de trouver une poupée qui ressemble à Elisabeta, la fiancée de Vlad'!
Beuh... Sinon, mes passions... Voyons... J'aime Dracula! #SBAF# D'accord, j'aime les vampires dans le genre de Dracula... Lui il a la classe, au moins, c'est pas comme ces vampires de pacotilles qui brillent au Soleil comme du sel! Ouais, j'ai toujours dis que le sel brillait au Soleil, alors faîtes pas gaffe...
Sinon, je déteste les trucs genre... Bah tient! Twilight! Trop "gnan gnan" à *WARNING! I'm here! 112* ces trucs là! Ouais, j'aime pas trop les histoires d'amours... Sauf Dracula #SBAF#! Bah, faut pas m'en vouloir, à force les vampires c'est devenu une passion pour moi... Si on me propose de devenir un vampire, vous inquiétez pas, je fonce! Oui, je suis comme ça, moi... Je foncerai presque tête baissée! Non, je suis plutôt intelligente, quoi, dans la moyenne... Hein? Je suis tout à fait le contraire de quelqu'un? De qui?
Comme j'aimerai garder quelques trucs sur moi pour nos rencontres, et comme vous m'avez pas dit de qui j'étais le contraire, je n'écrirai pas tout sur moi! Désolé pour vous!

WARNING! I'm here! 1077211610
Bah, comme tout les autres! Enfin, normalo-vampirque! #SBAF#
Bon, je suis pas si "normale" que ça, dans un sens, puisque mes yeux sont vairons... Non, ils sont pas "bleu mer et rouge sang" mais "Vert herbe et Bleu ciel voire turquoise", et pis qu'est-ce que vous avez à dire "bleu mer et rouge sang"? Ah, y'a quelqu'un comme ça... Ah bon, comme si je le savais pas! Enfin, quoi que... Bref!
Mes cheveux... Je les ai coupés courts quand j'étais petite, devant mes parents sur un caprice... Ouais, j'en avait marre d'avoir les cheveux longs! D'ailleurs, les deux seules mèches qui sont restées longues, c'est une mèche sur mon côté droit et celle qui me sert pour faire une queue de cheval... Ça fait T-R-O-P stylé! D'ailleurs, mes cheveux sont rouges et lisses. MAIS NON! JE SUIS PAS LA FILLE DE BARBE ROUSSE! Quoi que, comme mon père a les critères... #SBAF# <== ça fait combien de fois que ça m'arrive?
Sinon, je porte des trucs plus larges que moi... Je trouve que ça me va bien! D'ailleurs, mes tenues sont très colorées! Et je déteste les jupes et les robes, donc si vous me voyez avec l'uniforme scolaire des garçons, vous inquiétez pas c'est que je l'ai voulus: ils étaient pas en rupture de stock!
Euh, sinon, rien de spécial. Je suis de taille moyenne, environs un mètre cinquante et je pèse dans les quarante kilos, il me semble... Bah, c'est pas si grave, mes mesures sont pas si intéressantes... Enfin, je pense pas, à moins que vous ne soyez que des pervers! #SBAF# C'était de l'humour, juste un peu d'humour: d'ailleurs vous m'avez l'air crispés...? ... OK, j'arrête...
Généralement, donc comme je l'ai dis, je porte des trucs larges. Sauf pour le haut, des fois il m'arrive de porter des trucs moulants... Bah, comme je change souvent de tenue, c'est pas si grave. On pourra dire que vous en verrez de toutes les couleurs avec moi! WARNING! I'm here! 29674110
Puis, rien d'autre à dire sur moi... Vraiment, je suis en manque total d'inspiration comme je viens d'arriver! ... Ça fait même pas une semaine que j'ai emménagé au Japon, et vous me demandez déjà de me présenter donc je le fais! Bon, sur ce, je vais dormir: j'ai sommeil... Ah! Et pour la photo, ce sera plus tard! Faudra attendre, Invité!


WARNING! I'm here! 1077211734
En fait, Shinku, tu ne t'améliore pas pour le code. Vraiment, que toi et Azumi fassiez votre boulot d'admines, ça paraît logique! Si vous le faisiez pas, d'ailleurs, où irait le forum! P't'êt'e à la poubelle...


Dernière édition par Lullaby Crimson le Jeu 8 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-no-yume.forumzarbi.com
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
WARNING! I'm here! _
MessageSujet: Re: WARNING! I'm here!   WARNING! I'm here! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:19

Mais... C'est un double-compte de maxeen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Lullaby Crimson

Lullaby Crimson

Rat
Messages : 24
Points de rp's : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : In the world of Dracula!

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Euh... What is it?
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
WARNING! I'm here! _
MessageSujet: Re: WARNING! I'm here!   WARNING! I'm here! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:42

Yep... Exactely, my dear~
Plus sérieusement, je commençais à m'ennuyer fermement. Puis, je ferai plus de RP comme, avec Maxeen, je n'ai plus de RP auquel répondre...
M'enfin, contente que t'ai deviné! Mais c'était plutôt simple avec les indices!
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-no-yume.forumzarbi.com
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
WARNING! I'm here! _
MessageSujet: Re: WARNING! I'm here!   WARNING! I'm here! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:04

C'est surtout avec le code et les écriture graphiste, on va dire ça comme ça.
Bref, la prochaine fois prévient moi et Azumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Lullaby Crimson

Lullaby Crimson

Rat
Messages : 24
Points de rp's : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : In the world of Dracula!

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Euh... What is it?
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
WARNING! I'm here! _
MessageSujet: Re: WARNING! I'm here!   WARNING! I'm here! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:08

Bah en fait, je pensais vous prévenir mais bon... Il était assez tard quand le coup de tête m'a prit... Puis, de toute façon, c'est mieux les surprises... (D'accord, en fait, j'ai juste oublié de vous prévenir hier et je me suis dis que j'allais vous prévenir aujourd'hui... Mais j'ai oublié... Forgive me!)
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-no-yume.forumzarbi.com
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
WARNING! I'm here! _
MessageSujet: Re: WARNING! I'm here!   WARNING! I'm here! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:39

Pas grave, je lis tout et après je te valide, quoi que je sais déjà que c'est bon.... On va quand même attendre Azumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Azumi

Azumi

Chien
Messages : 48
Points de rp's : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29

Feuille de personnage
médium/ poupée de:
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
WARNING! I'm here! _
MessageSujet: Re: WARNING! I'm here!   WARNING! I'm here! Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:42

pour moi c'est tout bon...c'est vrai que je ne suis pas une fane des doubles compte mais je suis sûr que tu arrivera parfaitement à tenir des deux comptes à jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARNING! I'm here! _
MessageSujet: Re: WARNING! I'm here!   WARNING! I'm here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WARNING! I'm here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Rozen Maiden~ :: Le plus important! :: Les présentations :: Présentations validés-