~Rpg Rozen Maiden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Rozen Maiden~

Qui remportera l'Alice Game?Nous reprenons le manga depuis la fin et nous continuons avec d'autres poupées Rozen Maiden qui apparaissent...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:46

Il faisait chaud et moi j'aime bien ça, a vrai dire je contrôle le pourvoir du soleil non ? Voir un soleil comme ça, me donne envie d'avoir des ailes. Je regardais les environs assise par terre dans un endroit à part, ou personne ne pouvais me voir.Je regardait les feuilles bouger avec le doux vent qui apportait un peu de frais.J'aimais ces jours-là mais je ne faisais même pas un petit exquis de sourire, rien.Je regardais les gens passer avec de la peine.Je regardait,aussi mon beau micro que j'avais qui tenait grâce au serre-tête.Mais maman avait fait ça pour que je chante ? Je n'en sais rien.Absolument, rien. J'essaye de trouver une personne à qui protéger mais j'ai comme un mal au coeur, comme une mauvaise sensation.Je regarda le ciel avec un léger soupir mes cheveux avait l'air de flottés par où je regardait. La sensation étrange de voler ou de flotter. Dans mon coeur je souriais, mais l'extérieur aucune émotion ne faisait surface.Je murmura :


-Que dois-je faire, je me relaxe car je ne trouve pas de poupées à protéger mais...Est-ce une bonne chose ? Après, tout, il faut que je retrouve le Len d'avant et pourquoi il est comme ça.

Je m'allongea dans l'herbe fraiche grâce au vent qui passait.

[Désolée....C'est court... ]


Dernière édition par Rin Kagamine le Lun 12 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Lullaby Crimson

Lullaby Crimson

Rat
Messages : 24
Points de rp's : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : In the world of Dracula!

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Euh... What is it?
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:05

Yep! It's me! Lullaby! Bon, pour tout vous dire, "fait chaud". Bah ouais, au moins une trentaine de degrés! Je vous assure! Rien d'autre à dire sur le temps. Enfin, les trente degrés, je l'avoue, c'est chez moi. Bah ouais, j'ai beau mettre le ventilo, ça marche pas... Donc pour le coup, j'ai décidé de sortir dehors histoire de me rafraichir! Oui, dehors, il ne fait que vingt-neuf degrés. Comparé au trente-deux de mon appartement, ça change! Oui, j'ai regardé le thermomètre avant de partir histoire de comparé, et je l'ai même emporté: j'avoue mon vice! Mais un vampire ne serait rien sans vice~ OK, j'arrête, puis en plus ça n'a rien à voir avec le reste...

Bon, autant aller au parc, là-bas y'a des arbres et donc de l'ombre! C'est une réciproque propre à moi même: "Si le soleil tape, et qu'il y a des arbres: il y aura de l'ombre"! Bah ouais, ça sert ce genre de réciproque: plus que les mathématiques! Encore un truc que je déteste. Beurk! Pensées des mathématiques, partez loin de moi! Je vous maudis! Vous m'avez fait perdre... ... Quoi déjà? Roh puis zut! Pas si grave! Puis de toute façon, là je suis dans un parc: c'est le week-end: je DOIS me détendre! Bah oui, c'est un devoir en tant que flemmarde! ... J'ai l'impression de m'être pris un poteau dans la tronche... Ah ouais, je m'en suis effectivement pris un! Bof, pas grave, y'a personne... Puis je vais pas en faire une jaunisse! ... Maman, je suis malade! Non, c'était pour l'humour et mon rire... Bah oui, j'aime bien raconter des bêtises, c'est une profession! Mais on gagne pas d'argent. Tant pis, y'a Eltern's bank pour assurer les histoire d'argent, mon loyer, et le reste qui concerne l'argent... Et j'ai même de l'argent de poche! C'est pour ça que j'ai plein de truc trop CUTE dans mon appartement! Roh, je les aime mes trucs bidules chouettes!

Bon, sur le chemin du parc.
Je me suis pris, environs, une dizaine de poteaux. J'ai percutés trois poubelles, ai marché sur quatre chats et suis tombée une vingtaine de fois. J'ai toujours pas battu mon record, mais c'est pas grave! Ô! Là-bas, je la voit! L'île au parc! ... Argh, vous pouvez dire une quinzaine de poteaux, maintenant...! Mais c'est pas grave, personne ne m'a vu, et vous non plus! Okey? Z'avez intérêt... Bref, maintenant, on va jouer à Indianna Jones mais pour trouver un coin tranquillos, et avec de l'ombre! ... Ô! Là-bas! Je le voit! Le coin "so perfect" de ma vie! Ô, mon amour! ... Je suis tombée! ... Là, y'en a qui m'ont vue... Fichtre! Bof, c'est pas grave, je vais m'acheter une glace et me reposer là-bas... Ah, tient, en tournant, y'a une gamine plutôt triste... Bah, j'ai assez d'argent pour acheter deux glaces... Allez, deux glaces! Une à la fraise et... Une autre, comme vous voulez...

-Bonjour! Excusez-moi, je pourrais avoir deux glaces? Une à la fraise et l'autre à la clémentine!

-Voilà, bon appétit!
-Thank!


Et là, je m'approche de cette petite. Non, j'ai pas l'air louche! J'ai juste deux glaces à l'italienne dans la main, et c'est super frais! Mais faut les manger vite, sinon ça va fondre...

-Hey! Ça va? Tiens, prend une glace... Mais tu veux laquelle? Celle à la fraise ou celle à la clémentine?


Mystère et bubble de gum... Oui, je dis souvent "bubble" au lieu de "boule", sûrement parce que les bulles et les sphères ont la même forme...?
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-no-yume.forumzarbi.com
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:21

La jeune fille rêvassait de ce qu'elle pouvait faire maintenant, mais elle vit une file qui semblait ne pas voir, que c'était une poupée, celle-ci avant de se lever faisait bien attention à ne pas montrée ses articulations, sinon, la fille en face d'elle aurait eu peur.Toujours aucune émotions sur son visage.Elle regarda pendant 30 secondes le jeune fille et dit tout simplement en se relevant :

-Puisque vous m'avez acheté une glace rien que pour moi, je ne serais pas à refuser ce que vous me donner. Si cela ne vous déranges pas, je prendrais la fraise, sinon je vous là laisse et je prendrais la clémentine.C'est gentille de votre part.

Je parlais peut-être un peu poliment pour une petite fille qui avait l'air d'avoir 5 ans quand même...Si jamais elle me questionne, je lui dit que je suis dans une famille de noble.C'est la première fois qu'un humaine venait me voir, à part maman bien sûr.Mon micro descendait car j'avais mal mis mon serre-tête et je le monta avec précautions pour ne pas le casser.Ce n'est pas la fille qui c'est cassée la figure plusieurs fois ? Je prends la glace à la fraise et remercia la jeune fille. A vrai dire, je n'avais jamais mangée de glace de ma vie...Je commença à la manger puis j'étais surprise que ça soit aussi froid et aussi très bon et je dis :

-C'est froid.

Moi qui aime bien le chaud, je mangeai du froid, mais à vrai dire ça me fait du grand bien, puis je continua mais glace tranquille, mais toujours avec aucun sourire mais mes yeux arrivait, à montré une petite émotion qui dura 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Lullaby Crimson

Lullaby Crimson

Rat
Messages : 24
Points de rp's : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : In the world of Dracula!

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Euh... What is it?
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:38

Elle prit soin de se relever. Des fois, les enfants pouvaient vous faire flipper avec leur bonne manière, ici, au Japon! Nan, sérieux, j'étais pas aussi polie! Ouais, et même lorsqu'elle est en train de parler, elle est polie... Décidément, cet enfant est vachement bien élevée! God! C'est impressionnant, comparé à moi qui ai une façon de parler assez familière... Mes vieux me l'avaient souvent reproché mais de toute façon il ne sont plus là. De ce fait, je peux parler comme JE veux! Ouais, et c'est même moi qui décide des règles, dans mon appartement! Je vous dis, moi, y'a pas mieux que de décider! Sauf que je suis seule! J'aurais vraiment envie d'une petite fille comme ça, chez moi... Ouais, je suis seule et tête en l'air!
-Puisque vous m'avez acheté une glace rien que pour moi, je ne serais pas à refuser ce que vous me donner. Si cela ne vous déranges pas, je prendrais la fraise, sinon je vous là laisse et je prendrais la clémentine.C'est gentille de votre part.
-Okey, à la fraise alors! Bon ap'


Bon, autant lui donner! Puis de toute façon, j'ai jamais goûté de glace à la clémentine et comme ça avait l'air sympa... Bah ouais, c'est vrai que c'est sympa de manger une glace, à l'ombre! Manquerais plus qu'avoir une amie à ses côtés et on prend du bon temps! Quoi que, moi ça me suffit de manger une glace avec cette petite fille: ça change un peu que d'être seule avec une poupée! Quoi que, heureusement elle bouge pas sinon j'aurai vraiment peur... LA frousse! Mais au moins, je serais pas seule... M'enfin, pas si grave, puis j'ai cas à plus sortir dans le parc! Oui, je viens d'arriver dans ma classe hier; sachant que c'était un vendredi; et les autres m'ont pas top approché... Je suis pas un monstre, pourtant! C'est juste que j'aime, j'ADORE même les vampires! Mais sinon, je suis une fille comme les autres! Sauf que j'aime pas les stupidités comme Twilight, vous savez, la bêtise qui est sortie en Europe! Roh mais c'est gnan-gnan! Vraiment, âmes ennuyées, s'abstenir! Tient, remarque bizarre de la gamine...

-C'est froid.
-Bah oui, sinon ça aurait fondu!

Bah elle sourit pas? Que les enfants sont compliqués de nos jours! Ils savent même plus apprécier les plaisirs super simples de la vie! Bof, c'est pas si grave... Puis, elle fait ce qu'elle veut! Pas moi qui commande! En fait, c'était pas un micro qui était soutenu par un sert-tête? ... Pas si grave, de toute façon chacun fait et met ce qu'il veut... "Venez comme vous êtes", n'est-ce pas Mac. Donald? Ou c'était Quick... Je sais plus, et je suis même pas sûre d'avoir bien écrit les noms... C'est dingue ce que je peux être tête en l'air des fois! ... Tient, j'ai terminé ma glace... Bordel, c'est vachement rapide à manger, ces glaces italiennes! Mais qu'est-ce que c'est bon! En plus, c'était pas mal la clémentine... La prochaine fois, je prendrais aux fruits exotiques... C'est dingue: ici, ils ont plein de sorte de glace! Bon, aller, pour pas ennuyer la pauvre gamine qui a à me supporter, autant lui parler!

-Alors, c'est bon? Ah! En fait! Je m'appelle Lullaby Crimson, mais tu peux m'appeler "Lulu"!

J'espère que je vais pas l'ennuyer avec mes histoires parce que sinon, elle a pas terminé d'être saoulée...

Revenir en haut Aller en bas
http://uta-no-yume.forumzarbi.com
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:55

[Je me suis tordu de rire pour le M. Donald et le Quick....XD]

J'aime bien cette personne, elle n'est pas compliquée, c'est quelqu'un de simple, puis j'aime bien discuter avec des gens comme ça, comme Miku-chan, ça m'apaise , j'ai pas l'air comme ça, mais je suis vraiment détendue. Les glaces ça font ?C'est bizarre...J'ai fini ma glace et la jeune fille en face de moi, me disait son nom.Après qu'elle m'ai dit ça, je n'ai pas fait attention et j'ai fais un petit sourire ! Zut ! Trop dur de retenir tout, les pleures, les sourires et les trucs bidules...Arf...Mais c'est pas plus mal non plus.Celle-ci se mit assise dans l'herbe en murmurant :

-Lulu ? Ah c'est trop mignon, terreur...Mais je préfère...

Je regardais Lullaby pendant un petit moment puis je finit à me résoudre de lui dire mon nom et mon prénom quand même.

-Oui, c'était très bon.Eh bien pour moi ça sera, Lu-chan. au faites, j'ai oubliée de vous dire mon nom, qu'elle tête en l'air. Je me nomme, Rin, Rin Kagamine, la première...Euh, non rien.. Appelle-moi, Rin-chan. Ça fonds les glaces ? Bizarre.

J'ai eu chaud alors là oui, j'ai eu VRAIMENT chaud... Un peu plus et je disait ce qu'il fallait pas.Elle regarda les environs et resta normale...Puis elle dit à la jeune fille :

-Vous avez vue ? Le ciel est très beau avec toute ces couleurs, il en a pleins d'autres que je voudrais découvrir.....


[Manque d'inspiration complète....]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Lullaby Crimson

Lullaby Crimson

Rat
Messages : 24
Points de rp's : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : In the world of Dracula!

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Euh... What is it?
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:38

[Bah moi, l'inspi' c'est devenue de la pastèque. Inutile de savoir où c'est passé! Mais comme j'ai pas trop envie d'écrire]

Attends, j'lui ai dis mon nom mais y'a un problème: j'ai oublié de lui dire qu'il n'y avait pas besoin de me vouvoyer! Bordel, maintenant que je l'ai remarqué, je me sens vieille... Vraiment, j'ai déjà des courbatures... Mon dos me fait souffrir... Hey! Mais je m'affale, là! Rah, sur ce coup là, plus courbé que moi, t'as l'dos cassé! Et les cas adossés? ... Je raconte quoi, là? N'importe quoi, sérieux je commence à perdre mon japonais! Bah non, j'en perds pas mon latin... Puis d'ailleurs, j'ai jamais fais de latin, moi! Bon, d'accord, j'en perds pas mon anglais... Mais que c'est laid! Oh! Une rime! ... Pourquoi je me souviens, d'un coup, que je me suis pris beaucoup de poteaux dans la journée...? Ah tient, elle a décider de parler un peu plus familièrement! J'ai réussie-euh, j'ai réussie à la mettre à l'aise! Ouais, elle a sourit deux secondes mais c'pas grave, on va pas en faire un fromage! Mais on peut très bien en faire de la moutarde... Ou du wasabi, ça pique encore plus! Par contre, faudrait peut-être écouter ce qu'elle dit parce que j'aurai pas l'air bien si j'écoute pas...

-Lulu ? Ah c'est trop mignon, terreur...Mais je préfère...

Terreur! Oui, sinon c'est mignon, mais je suis pas une terreur! Sauf pour mes parents... Bah, ils sont vieux et... Non, respect aux vieux, surtout pour l'héritage: après je pourrais me payer pleins de trucs et bidules SUPER cute! ... Je ferai mieux d'écouter, je sais...!

-Oui, c'était très bon. Eh bien pour moi ça sera, Lu-chan. Au faites, j'ai oubliée de vous dire mon nom, qu'elle tête en l'air. Je me nomme, Rin, Rin Kagamine, la première...Euh, non rien.. Appelle-moi, Rin-chan. Ça fonds les glaces ? Bizarre.

Lu-chan? Pas mal, non plus. Puis, ça va, elle a apprécié la glace! So fresh! En tout cas, son prénom est mignon! Euh... C'était "gauche" ou "droite" pour "Rin"? Euh, droite il me semble... Je me pose des questions, et j'y réponds toute seule! Mais quelle idiote je fais! Pas besoin de se poser des questions auxquelles on répond direct! Bah, au moins j'en suis sûre: "Kagamine", c'est "Son miroir"! Tient, elle m'a tutoyer, là? Je pense qu'on s'améliore... Copine! En fait, la "première"... Probablement "Sœur", oui, ils doivent être plusieurs. Donc Rin-chan... ... Quoi, elle savait pas que ça fondait, les glaces! Bah, pas grave... Faut bien en apprendre tout les jours! Moi, par exemple, je viens d'apprendre que le goût "clémentine" était disponible pour les glaces! Pourquoi je me souviens encore du poteau...

-Vous avez vue ? Le ciel est très beau avec toute ces couleurs, il en a pleins d'autres que je voudrais découvrir.....


Elle m'a re-vouvoyer... Bon bah, autant lui dire parce que, sinon, je vais me sentir encore plus vieille que mes pauvres quatorze ans... Quoi que, je me sens déjà vieille: cent ans minimum! Bordel, mais articulations! Z'aviez pensé à ça? Bordel! Fichtre et crotte banane!

-En fait, comme je te tutoie, tu peux en faire de même avec moi! Rin-chan!

Voilà, c'est dit! Après, prochaine étape: le copinage! Ouais, on va parler et parler! Vive le copinage, le papotage! En plus, c'est l'occasion de tester mon japonais. Apparemment, il est excellent! Bah, normal, toutes ces années à apprendre le japonais en parallèle de ma langue natale! Parce que, dans le fond, l'anglais ça a jamais été mon fort mais le japonais, je m'en suis toujours bien sortie! Ouais, à l'époque, j'étais juste forte en japonais et dans d'autres matières sauf l'anglais et les maths'... Non, petite correction: je ne suis toujours pas forte en anglais et en maths', mais j'ai déjà l'accent pour la langue! Sinon, ce serait un comble pour une anglaise de ne pas avoir l'accent de sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-no-yume.forumzarbi.com
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:54

-Je vois, si c'est vous...Euh toi qui le dis, je vais faire ça.Bref, tu fais quoi dans la vie toi ? J'imagine que tu es cool raoul mais bon...Vu comment tu es tu m'as pas l'air compliquée....On dirait ma petite soeur... Mais en faites, ça veut dire quoi fondre ? J'ai rechercher jusqu'au fond de ma tête mais...

Ah c'est comme si j'étais humaine, enfin presque parce que d'après moi je suis une poupée, et le seul problèmes c'est qu'elle le sais pas...Et que si je lui dit elle va paniquer à mort donc je déclenche mon opération chutage....Mais, je raconte quoi ? Je deviens comme elle ou quoi ? C'est maladitif ce truc....Et encore un mot inventé....Maladitif...Nan, mais sérieux je deviens folle.M'enfin, elle est sympas.Punèse, je commence à parler familier maintenant...Bientôt sa va être language grossier..Comment elle fait pour parler famillier ? C'est pas le problème, le problème c'est que je suis une poupée mais pas elle.Tout ça me tracasse, si elle le sait je peux dire adieu à ma petite discutions tranquillou.. Je trouvait alors un truc du genre :

-C'est quoi se que tu préfère toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Lullaby Crimson

Lullaby Crimson

Rat
Messages : 24
Points de rp's : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : In the world of Dracula!

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Euh... What is it?
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:19

Ouais, apparemment, mon plan "copinage" a l'air de marcher! Bon, continuons sur cette voix, vers l'infini et l'eau de là! Ou "l'au delà", mais je préfère "l'eau de là", ici je trouve que l'eau est pas mal, surtout pour les bains chaud... Osen~! Ouais, j'adore ça, vraiment! Nous, en Angleterre, on a même pas ça donc c'est un peu naze sur les bords! Vraiment, les anglais se contentent presque que de leur thé! Perso', je préfère celui au jasmin... Quoi? Au Japon aussi on est fan de thé? Je sais, mais c'était pour insinuer que le thé anglais n'était pas si bon que ça: en fait, pas terrible...

-Je vois, si c'est vous... Euh toi qui le dis, je vais faire ça. Bref, tu fais quoi dans la vie toi? J'imagine que tu es cool raoul mais bon.. .Vu comment tu es tu m'as pas l'air compliquée.... On dirait ma petite sœur... Mais en faites, ça veut dire quoi fondre ? J'ai rechercher jusqu'au fond de ma tête mais...
-Bah... Fondre... Bah, je vais t'expliquer ça "chimiquement". L'eau possède trois états: gazeux comme l'air, liquide comme l'eau et solide comme les icebergs ou les glaces; ce que tu viens de manger. Pour que l'eau puisse être solide, on la met à très, mais vraiment TRÈS, froide température. Par contre, si une glace est exposée à trop forte température à un moment elle redevient de l'eau. Enfin, je sais pas si tu comprends mais bon... Sinon, je suis une étudiante, enfin une collégienne, passionnée par les vampires et les choses mignonnes; un peu comme les poupées par exemple! Mais faut pas croire que ma vie a été cool, vraiment... En tout cas, je me doutais bien que tu avais une petite sœur! Forcément, quand tu as dit "première"...

J'ai l'impression de m'emmêler, moi. Entre la chimie et compagnie, je commence à réviser mes cours d'une façon bizarre en expliquant à une gamine ce que veut dire "fondre". La pauvre, je sais pas si elle a comprit... Vraiment, PAUVRE Rin-chan! Mais en tout cas, elle commence à parler à peu près "normalement", un peu plus couramment. Parce que, le langage qu'elle utilisait juste avant ça faisait un peu vieillo: en fait ça ressemblait à la façon de parler de mes vieux! L'HORREUR! Vraiment, la "noblesse" anglaise a vraiment traumatisé ma vie: regardez où j'en suis! A se demander si je suis vraiment la fille d'un mec qui dirige une grande industrie! M'enfin, c'est pas si grave: il me reconnaîtrait pas en temps que sa fille! Tient, une question! J'y répond!


-C'est quoi ce que tu préfère toi ?
-Euh... Bah les vampires, les choses mignonnes, les couleurs, le jour, puis les gens sympa! Par contre, j'aime pas trop la nuit, c'est un peu flippant... Puis c'est tout, en fait je suis plus du genre à m'étonner que d'avoir peur... Et toi? Tu aimes quoi en fait?

Je m'attends au soleil et au ciel. Je sais pas pourquoi, mais je m'y attends fermement! Ou sinon, je me prends un poteau dans la tronche! Quoi que, une de plus ou un de moins, je ne les comptes plus! Du nombre de fois où je suis tombée et compagnie, je suppose que je ne devrais pas m'étonner si je tombe du haut d'une falaise un jour comme celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-no-yume.forumzarbi.com
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:55

-Bah... Fondre... Bah, je vais t'expliquer ça "chimiquement". L'eau possède trois états: gazeux comme l'air, liquide comme l'eau et solide comme les icebergs ou les glaces; ce que tu viens de manger. Pour que l'eau puisse être solide, on la met à très, mais vraiment TRÈS, froide température. Par contre, si une glace est exposée à trop forte température à un moment elle redevient de l'eau. Enfin, je sais pas si tu comprends mais bon... Sinon, je suis une étudiante, enfin une collégienne, passionnée par les vampires et les choses mignonnes; un peu comme les poupées par exemple! Mais faut pas croire que ma vie a été cool, vraiment... En tout cas, je me doutais bien que tu avais une petite sœur! Forcément, quand tu as dit "première"...

Bon, je crois que j'ai compris mais, c'est vraiment difficile, chimiquement, gazeux ou encore température. J'exagère un peu, température c'est facile, mais bon.Soit on comprends ou soit on comprends pas.Regardez l'autre jour...Ah bah zut, je m'écarte vraiment du sujet là.Quand je disais première, je voulais dire ''première Vocaloid no Hime'' et non, ''première de ma famille'', bon d'accord, elle pouvait pas le deviner ça.Je lui ai rien dit, mais là, il commence à faire de plus en plus chaud, mais moi, je peux pas transpirer.Je suis une poupée quand même, imaginez une poupée transpirante...Je vous dit pas la chose.

-Euh... Bah les vampires, les choses mignonnes, les couleurs, le jour, puis les gens sympa! Par contre, j'aime pas trop la nuit, c'est un peu flippant... Puis c'est tout, en fait je suis plus du genre à m'étonner que d'avoir peur... Et toi? Tu aimes quoi en fait?

Les vampires ? Les trucs qu'ils ont inventés les humains là.C'est truc qui te mord et après il fait joujou avec le sang. Eh bah moi, je suis protégée de ça, regardez les vampires ! J'ai pas de sang ! Je pourrais crier ça mais bon. Et au faites, pourquoi je parle de ça? Euh....Je vais pas dire, les poupées vivantes, ah si ! Y'a un film de choky, enfin je sais même si ça s'écrit comme ça, mais bon, on va faire avec ?


-Moi, j'aime plus que tout, le soleil et l'électricité, ma famille de...Ah non rien, ma famille.Les poupées vivantes comme dans choky, c'est chucky ou choky ou chuky ou chucy ? Je me rappelle plus....Voilà en gros ce que je préfère...Sinon, ta famille est composée de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Lullaby Crimson

Lullaby Crimson

Rat
Messages : 24
Points de rp's : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : In the world of Dracula!

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Euh... What is it?
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:21

Beuh... Fait chaud... On va tous pourrir... Euh! Mourir! Remarquez, c'est la même chose: le solaule ça vous réchauffe la peau, ça vous brûle ensuite et après, je vous raconte pas l'odeur! Une in-fec-tion! Ouais, j'ai déjà essayé ça avec mon "Golden fish", sur la terrasse, et ça sentait pas bon! Quoi que, c'était un poisson... Tient, en fait, comment on dit "Golden fish" en japonais? Quoi, "fish" c'est poisson, mais après... Quoi que, mon poisson était plus rouge que doré... Ah! Je me souviens! "Poisson rouge"! Vraiment, comment ai-je pus oublier ça malgré mon repère fétiche! Sans compter l'horreur de l'odeur... Bref! Il fait trop chaud! Pour travailler... Désolé, un coup de pub', ça m'arriver des fois comme vous avez dus le constater avec lefameux "Venez comme vous êtes"... M'enfin bref! Attendons sa réponse, avec impatience bien sûr!

-Moi, j'aime plus que tout, le soleil et l'électricité, ma famille de...Ah non rien, ma famille.Les poupées vivantes comme dans choky, c'est chucky ou choky ou chuky ou chucy ? Je me rappelle plus....Voilà en gros ce que je préfère...Sinon, ta famille est composée de quoi ?

Donc pour le soleil, elle devrait être comblée, pour l'électricité ça sera en hiver avec les lampadaires... Ô! Une rime! "Comblée"; "Électricité"; "Hiver", Lampadaires"! Bref, je m'égare, je m'égare... Donc. Sa famille de quoi, je sais pas mais c'est pas grave, ça se trouve elle veut garder secret tout ça donc je m'en moque... Et... Chucky? Non, les poupées vivantes, mais prendre comme exemple Chucky... Un tueur dans une poupée, c'est vraiment pas net. Quoi que, entendre dire une poupée "J't'em*rde" à un gamin, c'est assez humoristique... Mais il n'empêche que tout les volets de cette série; enfin, ces films plutôt mais comme ça se diffuse souvent à la télé; son "gore"... Vraiment... Je préfèrerais encore qu'elle parle de ces s***pes de Barbies... Non, je ne porte pas en affection ces fichues poupées: je vous dis que les poupées en porcelaines, c'est les meilleurs! Même si les enfants les cassent souvent... Bon, autant répondre à sa question...

-C'est bien "Chucky" mais... Cette poupée là, bien que de la série des "Braves Gars", n'est pas si... Sympa que son nom, en fait c'est assez... Sanglant... BREF! Sinon, dans ma famille, j'ai mon père, ma mère, ma tante et mes grands parents. En fait, je dois t'avouer que je n'aime pas trop ma famille mais... Dans le fond, je suis chanceuse de les avoir... Mais je les aime pas du tout! Euh... En fait, en parlant de poupées, par rapport à tout à l'heure... Dis, tu voudras bien visiter un magasin avec moi? Un truc genre "Enju Dolls", en fait je voudrais voir si ils ont de nouvelles poupées: elles sont tellement bien faites! Mais c'est comme tu veux! T'es pas obligée de venir!

Bon, après, "oui" ou "non", c'est à elle de choisir, mais moi je serai bien curieuse de voir ce qu'ils ont de nouveaux en poupées: leur créateur est tellement doué! Moi aussi je veux savoir faire des poupées, mais j'ose pas demander à ce qu'on me montre! Puis comme j'ai encore un peu du mal avec la lecture, ça me prendrait toute ma vie avant ma première poupée! Bref, attendons sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://uta-no-yume.forumzarbi.com
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:11

-C'est bien "Chucky" mais... Cette poupée là, bien que de la série des "Braves Gars", n'est pas si... Sympa que son nom, en fait c'est assez... Sanglant... BREF! Sinon, dans ma famille, j'ai mon père, ma mère, ma tante et mes grands parents. En fait, je dois t'avouer que je n'aime pas trop ma famille mais... Dans le fond, je suis chanceuse de les avoir... Mais je les aime pas du tout! Euh... En fait, en parlant de poupées, par rapport à tout à l'heure... Dis, tu voudras bien visiter un magasin avec moi? Un truc genre "Enju Dolls", en fait je voudrais voir si ils ont de nouvelles poupées: elles sont tellement bien faites! Mais c'est comme tu veux! T'es pas obligée de venir!

Elle à pas tort sur ce coup, c'est vrai que chucky c'est pas un bon exemple. Viens jouer avec moi.Mon ancienne médium avait tellement elle avait eu peur de chucky elle n'a jamais eu de poupées ! Sauf, moi. Au début je m'en rappelle, elle croyait que j'allais lui dire ''viens jouer avec moi'' et la tuer. Mais ça va pas la tête ! La tuer ! J'ai que ça à faire moi ? Tuée un humain. Bref,elle n'a pas l'air d'être très proche avec sa famille, voir, pas du tout. Elle a prononcée ''Enju dolls'' ! Oh non ! Si je vais là-bas vas y avoir une poupée qui va m'attaquer en pensant que je suis dans l' ''Alice Game''. Mais, attends, réfléchit.Elle connait ce magasin ou ont fabriques des poupées vivantes, mais est-ce qu'elle en a acheté une ? Ça y'est je suis foutue ! Oh, pardon de mon impolitesse mais là, pour dire je suis foutue, je suis vraiment foutue ! Je suis censée lui répondre quoi au juste ? Ah, là là je stress, mais ça se voit ni dans mes yeux ni dans mon expression de visage et tant mieux je vais vous dire, sinon... Elle va deviner que j'ai un petit secret. Alors, je dis d'un ton sec :

-Est-ce que tu as acheté une poupée là-bas. Si jamais, elle avait pas fait des trucs bizarres, genre changer de place ou quoi ? Oui, je veux bien y aller.

J'aurais dû me taire ! Ça je vous le dit ! Elle va croire quelque chose !Rin, arrête de stresser ! Bon bah, j'ai dit oui de toute façon et c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  _
MessageSujet: Re: Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?    Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plaisir ? Le destin ? Une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Rozen Maiden~ :: Le monde des humains :: Le parc-