~Rpg Rozen Maiden~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Rpg Rozen Maiden~

Qui remportera l'Alice Game?Nous reprenons le manga depuis la fin et nous continuons avec d'autres poupées Rozen Maiden qui apparaissent...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ciihguiou la poupée des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cihguiou

Cihguiou

Chat
Messages : 15
Points de rp's : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 24
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
médium/ poupée de:
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Ciihguiou la poupée des jeux _
MessageSujet: Ciihguiou la poupée des jeux   Ciihguiou la poupée des jeux Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:12

Rozen Maiden.



Ciihguiou la poupée des jeux Rousse-12201767c4

Uniquement pour les poupées :
Race : Rozen Maiden
Dscription de sa N-FIeld :
On peut trouver tout et n'importe quoi, champignon géant, abeille de 3 m et de tout petit elephant ainsi que tout et n'importe quoi
Spoiler:
Pouvoirs pendant le Alice Game :
Les jeux



histoire:
Il y'a 1000 ans deux beaux jumaux virent le jour, tous deux Roux feu; la fille avait de beaux yeux violet reflétant de la joie et du bonheur, le garçon les avait gris reflétant de la tristesse et de la haine. Ils grandirent rapidement, la jeune fille devint une magnifique demoiselle belle et dévouée quand au garçon il Resta froid et distant ainsi que violant avec tout le mondez sauf sa sœur. Cihguiou et gosuto était inséparable. Mais un beau ou plutôt un mauvais jour la cheminée devint en quelque sorte folle et l'incendie se propagea tel la peste. Le garçon mourut brûler vif quand a la fille elle sauta par la fenêtre et mourut d'un bout de verre qui atterrit en plein dans son cœur. Le reflex de mon père fut d'enmener l'âme de sa fille chez son meilleur ami, M. Rozen, il prit mon âme et l'enferma dans une poupée qu'il avait fais a mon effigie, Cihguiou 8 eme rozen Maiden . Il lui offra une rosa mistiqua et gēmu son esprit, il veut dire jeux en japonais ... Quelque jour après elle trainait dans une poubelle avec sa mallette c'est alors qu'une jeune fille vint devant elle

Qui es-tu ?dit-elle
Qui suis-je ?
Tu me fais peur !
Je te fais peur ...

Elle ce retourna et partit en courant, la poupée réaparut devant la jeune fille, envoya une rué de carte la fille tomba raide morte sur le coup, depuis ce jour la rumeur court qu'un esprit maléfique ce promène dans les rues ...



Caractère :
Au premier abord elle parait folle et sadique, car elle parle sans monter le ton calme ses yeux montrant pas la moindre émotion, il arrive qu'elle se parle a elle même e, disant "Gosuto" car elle dit entendre la voie de son frère, bimensuelle est laceur a l'entendre. Mais au deuxième regard elles compréhensif, au fond d'elle, elle espère quelqu'un l'aimera ... Un bon médium .... Compréhensif et attentionné ... Souvent quand on la rencontre elle répète les paroles des gens devant elle. Pour elle devenir alice ce serai retrouver spin frère même si c'est impossible ...
Physique:
Ciihguiou la poupée des jeux Rousse-12201767c4
Ciihguiou la poupée des jeux Photo-1081724-M
Groupe: Rozen Maiden


Moi !


Age:11 ans
Prénom(pas obligatoire): Mio
code du forum:Code extra bon !!! MWAAHAHAHA ! Rin Kagamine.


Dernière édition par Cihguiou le Ven 20 Aoû - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Ciihguiou la poupée des jeux _
MessageSujet: Re: Ciihguiou la poupée des jeux   Ciihguiou la poupée des jeux Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:54

Bienvenue,
Je suppose que tu n'as pas finit l'histoire n'ayant que 9 lignes et le caractère que 4.
Tu n'as pas lu les règlements en entier, car le code en entier n'est pas ''d'admines''.
En suite, l'histoire je l'aime bien et faire une 8 poupées Rozen Maiden n'est pas une mauvais idée non plus. Tu règles c'est petit problème là et c'est bon ! ^^
(Vu qu'Azumi n'est pas là...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Cihguiou

Cihguiou

Chat
Messages : 15
Points de rp's : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 24
Localisation : Dans la rue

Feuille de personnage
médium/ poupée de:
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Ciihguiou la poupée des jeux _
MessageSujet: Re: Ciihguiou la poupée des jeux   Ciihguiou la poupée des jeux Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:58

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Fondatrice II Graphiste en chef II
Fondatrice II Graphiste en chef II
Rin Kagamine

Messages : 154
Points de rp's : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
médium/ poupée de: Hika-chan
Pouvoir du personnage pendant le Alice Game?:
Ciihguiou la poupée des jeux _
MessageSujet: Re: Ciihguiou la poupée des jeux   Ciihguiou la poupée des jeux Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:26

L'image des champignons, tu pourrais la mettre en spoiler sil-te-plaît ? Merci d'avance. Ça déformes un pue le forum. (Oui je sais je suis chiante....)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgrozenmaiden.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Ciihguiou la poupée des jeux _
MessageSujet: Re: Ciihguiou la poupée des jeux   Ciihguiou la poupée des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciihguiou la poupée des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Rpg Rozen Maiden~ :: Le plus important! :: Les présentations :: Présentations validés-